Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing de la semaine (16-20 juillet)

Publié par le

Au programme de ces 10 idées résolument estivales, le deuxième sacre de Ricard, easyJet qui fait de la littérature de haut-vol, Nike personnalise ses magasins grâce à sa data et la nouvelle opération de co-branding de la Juventus de Turin.

Je m'abonne
  • Imprimer
© erserg - Fotolia La reconnaissance faciale décolle à l'aéroport de Nice

Après Paris, c'est au tour de l'aéroport de Nice de déployer la reconnaissance faciale aux frontières. Après avoir scanné son passeport biométrique, le voyageur entre dans un sas où une caméra analyse les traits du visage. Si le résultat match, les portes s'ouvrent et le contrôle se clôt sans intervention de la police aux frontières. Objectif : accélérer le trafic des voyageurs, le procédé ne prenant que 15 secondes, contre 30 pour la vérification des empreintes.


La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Veille

Par Caroline Clermont

Les initiatives en matière de responsabilité sociétale contribuent aux résultats positifs des entreprises. C'est ce que révèle une étude menée [...]