Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing de la semaine (16-20 juillet)

Publié par le

Au programme de ces 10 idées résolument estivales, le deuxième sacre de Ricard, easyJet qui fait de la littérature de haut-vol, Nike personnalise ses magasins grâce à sa data et la nouvelle opération de co-branding de la Juventus de Turin.

Je m'abonne
  • Imprimer
© Mirko - stock.adobe.com Les réseaux sociaux pas pris au mot

Les conversations en ligne qui concernent les marques ne sont pas représentatives de l'opinion générale des consommateurs sur cette dernière indique une étude menée par Engagement Labs. Et pour cause : les réseaux sociaux sont en général occupés par une population plus jeune et plus féminine. Par ailleurs, on apprend que les conversations en ligne concernent plus les médias, le sport, la technologie et l'automobile et servent avant tout à mettre en avant la personne, quand ces mêmes conversations, menées hors-ligne, concernent les produits de consommation courante et le ressenti des usagers à leur propos.

À lire sur Marketingland.com


La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet