Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing de la semaine (02-06 juillet)

Publié par le

Cette semaine au menu des 10 idées : Dove poursuit sa lutte contre les images retouchées aux Etats-Unis, Burger King rend la vie plus douce aux non-vacanciers, Amazon désignée entreprise la plus chère au monde et la déclaration de guerre de Decathlon aux équipementiers sportifs (ou l'inverse).

Je m'abonne
  • Imprimer
Leboncoin prend ses quartiers d'été à Montmartre

Pour l'été, Leboncoin va chercher le frais à Montmartre au travers de sa "Villa Extraordinaire" : du 28 juin au 29 juillet, cet espace gratuit situé à proximité de la Cité internationale des arts accueille le public qui pourra assister à des expositions donnant une deuxième vie à des objets du quotidien trouvés sur le site de petites annonces, tout en buvant un verre dans les jardins de la Villa, à commencer par La Canopée, une jungle artificielle dont chaque élément est un instrument avec lequel on peut intéragir, ou encore La petite lucarne, un espace dédié aux amateurs de ballon rond, Coupe du monde oblige.

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet