Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing de la semaine (02-06 juillet)

Publié par le

Cette semaine au menu des 10 idées : Dove poursuit sa lutte contre les images retouchées aux Etats-Unis, Burger King rend la vie plus douce aux non-vacanciers, Amazon désignée entreprise la plus chère au monde et la déclaration de guerre de Decathlon aux équipementiers sportifs (ou l'inverse).

Je m'abonne
  • Imprimer
Bouygues veut toucher tous les français au travers d'un escape game itinérant

Vous pensiez qu'un escape game se déroulait forcément dans un lieux clos ? Bouygues Telecom et We Are Social vous prouve le contraire avec VOY4GE VERS LE FUTUR, un escape game en 4G, itinérant et collaboratif, qui met en avant la couverture du territoire français par l'opérateur (96% de la population) et les nouveaux usages permis par le mobile, de la réalité virtuelle au body tracking.




La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet