Les 10 idées marketing de la semaine (02-06 juillet)

Publié par le

Cette semaine au menu des 10 idées : Dove poursuit sa lutte contre les images retouchées aux Etats-Unis, Burger King rend la vie plus douce aux non-vacanciers, Amazon désignée entreprise la plus chère au monde et la déclaration de guerre de Decathlon aux équipementiers sportifs (ou l'inverse).

Je m'abonne
  • Imprimer
Biocoop inaugure son bar éphémère

Pour la période estivale (14 juin- 14 juillet), Biocoop accueille les visiteurs dans son bar éphémère, ouvert dans le quartier d'Oberkampf, à Paris. Forcément, les produits travaillés sont 100 % bio, mais, aussi, 100 % origine France. Au programme, des ateliers thématiques : dégustation de bières artisanales et locales ou session de fabrication de produits ménagers écologiques.

À lire sur Ecolomag

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]