Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing de la semaine (02-06 juillet)

Publié par le

Cette semaine au menu des 10 idées : Dove poursuit sa lutte contre les images retouchées aux Etats-Unis, Burger King rend la vie plus douce aux non-vacanciers, Amazon désignée entreprise la plus chère au monde et la déclaration de guerre de Decathlon aux équipementiers sportifs (ou l'inverse).

Je m'abonne
  • Imprimer
Biocoop inaugure son bar éphémère

Pour la période estivale (14 juin- 14 juillet), Biocoop accueille les visiteurs dans son bar éphémère, ouvert dans le quartier d'Oberkampf, à Paris. Forcément, les produits travaillés sont 100 % bio, mais, aussi, 100 % origine France. Au programme, des ateliers thématiques : dégustation de bières artisanales et locales ou session de fabrication de produits ménagers écologiques.

À lire sur Ecolomag

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet