Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing de la semaine (02-06 juillet)

Publié par le

Cette semaine au menu des 10 idées : Dove poursuit sa lutte contre les images retouchées aux Etats-Unis, Burger King rend la vie plus douce aux non-vacanciers, Amazon désignée entreprise la plus chère au monde et la déclaration de guerre de Decathlon aux équipementiers sportifs (ou l'inverse).

Je m'abonne
  • Imprimer
Amazon, l'entreprise la plus chère au monde

Amazon grille la priorité à Apple et Google. Alors que pendant 6 ans, les deux géants de Cupertino et de Mountain View se renvoyaient la balle à la première place des entreprises les plus valorisées, c'est désormais la société de Jeff Bezos qui en prend la tête. En effet, selon le classement Brand Finance, Amazon vaut désormais 150,8 milliards de dollars. Il faut dire que si le titan de Seattle a particulièrement bien réussi ses diversifications dans les enceintes connectées et le streaming, il bénéficie des difficultés des autres GAFA, et notamment de la perte boursière de 26% en 2016 de la firme à la pomme.

A lire aussi:
Amazon et Monoprix s'allient dans l'e-commerce alimentaire

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Veille

Par Caroline Clermont

Les initiatives en matière de responsabilité sociétale contribuent aux résultats positifs des entreprises. C'est ce que révèle une étude menée [...]