Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les 10 idées marketing de la semaine (25 - 29 janvier)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine : La NFL mise sur Tik Tok et Miley Cyrus pour le Super Bowl, Tony's Chocolonely alerte sur l'exploitation des enfants dans les plantations de cacao, Emmaüs signe une collection avec Made.com et binge-watching et gaming sont à l'honneur chez Papa John's et 7-Eleven.

Je m'abonne
  • Imprimer
Tony's Chocolonely parodie des tablettes de chocolat connues pour sensibiliser sur les droits humains

Certifiée B-Corp et Commerce équitable, la marque à impact social Tony's Chocolonely veut marquer les esprits avec sa campagne "Sweet Solution", qui met en avant une gamme inédite de tablettes en édition limitée copiant celles des géants de l'industrie. À une différence : ces tablettes sont 100%... sans esclavage. La marque veut sensibiliser les consommateurs au travail illégal d'enfants dans les plantations, et les pousser à signer sa pétition pour demander un changement législatif rendant les fabricants responsables de ces pratiques dans leurs chaînes d'approvisionnement. Tous les profits des tablettes seront reversés à 100WEEKS, une plateforme aidant les Africaines à sortir de la pauvreté.

À découvrir sur Tonyschocolonely.com

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet