Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les 10 idées marketing de la semaine (25 - 29 janvier)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine : La NFL mise sur Tik Tok et Miley Cyrus pour le Super Bowl, Tony's Chocolonely alerte sur l'exploitation des enfants dans les plantations de cacao, Emmaüs signe une collection avec Made.com et binge-watching et gaming sont à l'honneur chez Papa John's et 7-Eleven.

Je m'abonne
  • Imprimer
Made.com s'associe à Emmaüs Alternatives Les Résilientes pour lancer une gamme d'occasion

Alors que les diverses associations du réseau Emmaüs profitent de l'engouement actuel pour les objets d'occasion - d'où le lancement récent de la marketplace solidaire Trëmma par Label Emmaüs, où les ventes d'objets sont reversées à l'association sous forme de dons défiscalisés - Emmaüs Alternatives Les Résilientes dévoile en ce début d'année les fruits d'une collaboration avec Made.com : une collection d'objets de décoration uniques, en occasion. Ces objets seront vendus du 27 au 8 février aux enchères solidaires via le site Web. Les objets seront également visibles dans les showrooms de la marque à Paris et Lyon jusqu'au 13 février, si la situation sanitaire le permet. Les coulisses de cette opération sont à découvrir via le premier podcast lancé par Made.com, sur le thème de design et de la seconde vie.

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet