Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les 10 idées marketing de la semaine (25 - 29 janvier)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine : La NFL mise sur Tik Tok et Miley Cyrus pour le Super Bowl, Tony's Chocolonely alerte sur l'exploitation des enfants dans les plantations de cacao, Emmaüs signe une collection avec Made.com et binge-watching et gaming sont à l'honneur chez Papa John's et 7-Eleven.

Je m'abonne
  • Imprimer
© Groenning - Fotolia Elon Musk, meilleur influenceur boursier ?

Si le cours de l'action Tesla a été multiplié par 10 en 2020, le constructeur n'est pas la seule entreprise à bénéficier de l'aura d'Elon Musk. Après Signal la semaine dernière, qui, confondue avec la messagerie homonyme, a bondi en bourse après un tweet de l'homme le plus riche du monde, c'est au tour d'Etsy de bénéficier d'un avis favorable de l'intéressé pour gagner jusqu'à 18%. Comme l'indique Capital, le 13 janvier, c'était également Namco qui voyait son cours augmenter de 4% après un tweet d'Elon. Ce dernier a aussi réagi à l'affaire GameStop : le propriétaire, entre autres, de Micromania a vu le cours de son action exploser à près de 247 dollars, avant de retomber à 77 dollars, après qu'une multitude de petits investisseurs se sont coordonnés sur Reddit pour prendre à revers les vendeurs à découvert qui parient depuis des mois contre GameStop ou encore... Tesla.

À lire sur Capital.fr


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet