Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les 10 idées marketing de la semaine (25 - 29 janvier)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine : La NFL mise sur Tik Tok et Miley Cyrus pour le Super Bowl, Tony's Chocolonely alerte sur l'exploitation des enfants dans les plantations de cacao, Emmaüs signe une collection avec Made.com et binge-watching et gaming sont à l'honneur chez Papa John's et 7-Eleven.

Je m'abonne
  • Imprimer
7-Eleven transforme un flagship en gaming house à louer sur Airbnb

À Dallas, 7-Eleven transforme son flagship 7-Eleven Evolution Store en "gaming house", ces lieux où les professionnels du jeu vidéo habitent et s'entraînent en équipe. Un espace à louer en dehors des heures d'ouvertures sur Airbnb. Ici, le magasin est équipé d'une PlayStation 5 et du matériel nécessaire pour regarder et participer à un livestream sur Twitch. Les personnes qui loueront, pour la modique somme de 11 dollars, l'une des deux dates disponibles (du 26 au 28 février), bénéficieront d'une heure de jeu avec le joueur et créateur de jeux FaZe Temperrr, tandis que leur session sera animée par Dak Prescott, un joueur de la franchise locale de la NFL. De quoi donner des idées à d'autres retailers dont les magasins seraient fermés à plus ou moins long terme...

À découvrir sur CBSlocal.com

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet