Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les 10 idées marketing de la semaine (25 - 29 janvier)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine : La NFL mise sur Tik Tok et Miley Cyrus pour le Super Bowl, Tony's Chocolonely alerte sur l'exploitation des enfants dans les plantations de cacao, Emmaüs signe une collection avec Made.com et binge-watching et gaming sont à l'honneur chez Papa John's et 7-Eleven.

Je m'abonne
  • Imprimer
Budweiser zappe le Super Bowl et réaffecte son budget publicité pour lutter contre la Covid-19

Budweiser ne lancera pas d'annonce pendant le Super Bowl pour la première fois en 37 ans. Au lieu de cela, la marque réaffectera son investissement médiatique dans le Super Bowl pour appuyer les efforts de vaccination contre la Covid-19 tout au long de l'année. Un court-métrage numérique, "Bigger Picture", est lancé et met en lumière les travailleurs de la santé qui ont été parmi les premiers à recevoir le vaccin. L'entreprise fera don d'une partie de son temps de diffusion publicitaire de 2021 au conseil de la publicité et à l'initiative d'éducation sur les vaccins de la part du collectif sur le virus.


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet