Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les 10 idées marketing de la semaine (25 - 29 janvier)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine : La NFL mise sur Tik Tok et Miley Cyrus pour le Super Bowl, Tony's Chocolonely alerte sur l'exploitation des enfants dans les plantations de cacao, Emmaüs signe une collection avec Made.com et binge-watching et gaming sont à l'honneur chez Papa John's et 7-Eleven.

Je m'abonne
  • Imprimer
Beyond Meat s'associe à PespsiCo pour distribuer des produits à base de protéine végétale

The PLANeT Partnership : c'est le nom, assez ambitieux, de la co-entreprise lancée par Beyond Meat et le groue PepsiCo, dans le but de développer des produits, snacks et boissons, à base de protéines végétales. Jusqu'ici, Beyond Meat avait collaboré avec des enseignes de restauration pour proposer des versions végétales de certaines offres. Cette association avec un géant de l'agroalimentaire mondial devrait permettre à la start-up de s'attaquer beaucoup plus rapidement aux rayons des grandes surfaces. C'est en tout cas le raisonnement des investisseurs qui ont fait bondir la valorisation boursière de l'entreprise de 30%... sans tweet d'Elon Musk !

À lire sur Techcrunch.com

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet