Les 10 idées marketing de la semaine (26-31 janvier)

Publié par le

Au menu des 10 idées marketing de la semaine : la disparition de Kobe Bryant qui a ému le marketing mondial, le meilleur et le pire des marques en 2019 selon Forrester ou encore Fortnite qui vous apprend à sauver des vies avec la Croix-Rouge.

Je m'abonne
  • Imprimer
Samsung a lancé une expérience AR, intitulée "Samsung SanctuARy" pour sensibiliser aux espèces en danger

Destiné à sensibiliser certains des animaux sauvages les plus menacés de Thaïlande, le "Samsung SanctuARy" est un projet de réalité augmentée qui met directement entre les mains l'avenir des animaux menacés. Ainsi, 16 des meilleurs créateurs thaïlandais se sont réunis pour créer 10 représentations artistiques d'espèces indigènes menacées d'extinction, en utilisant la fonction AR Doodle sur le Galaxy Note10. Les visiteurs sont invités à scanner un code pour accéder à l'expérience AR via un bot Messenger.

À lire sur TheDrum.com

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]