Les 10 idées marketing de la semaine (26-31 janvier)

Publié par le

Au menu des 10 idées marketing de la semaine : la disparition de Kobe Bryant qui a ému le marketing mondial, le meilleur et le pire des marques en 2019 selon Forrester ou encore Fortnite qui vous apprend à sauver des vies avec la Croix-Rouge.

Je m'abonne
  • Imprimer
Pinterest présente Try On, sa grande nouveauté en réalité augmentée

Pinterest est en déclin depuis quelque temps, le réseau social peine à trouver un véritable intérêt auprès de ses utilisateurs et surtout à en trouver des nouveaux. Pour remédier à ces problématiques, la plateforme cherche de nouveaux moyens pour retenir les visiteurs sans être une simple vitrine. Avec Pinterest " Try On ", le réseau social s'agrémente d'une pincée de réalité augmentée. Estée Lauder, Sephora, bareMinerals, Neutrogena, NYX Professional Makeup, YSL Beauté, Lancôme et Urban Decay de L'Oréal sont les premières marques de beauté à vendre des produits que les gens peuvent acheter après les avoir essayés avec la nouvelle fonctionnalité de réalité augmentée (AR) de Pinterest.

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]