Les 10 idées marketing de la semaine (26-31 janvier)

Publié par le

Au menu des 10 idées marketing de la semaine : la disparition de Kobe Bryant qui a ému le marketing mondial, le meilleur et le pire des marques en 2019 selon Forrester ou encore Fortnite qui vous apprend à sauver des vies avec la Croix-Rouge.

Je m'abonne
  • Imprimer
La moitié des retailers s'apprête à augmenter ses dépenses publicitaires sur les réseaux sociaux

52% des retailers prévoient de Booster leurs dépenses en matière de publicité payante sur les réseaux sociaux, selon une étude publiée par la plateforme Smartly.io. En parallèle, 50% des retailers dépenseront au moins la moitié de leur budget publicitaire annuel en publicité sur les médias sociaux. Facebook arrive en première position, suivi de Twitter et Instagram.

À lire sur Retaildive

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet