Les 10 idées marketing de la semaine (26-31 janvier)

Publié par le

Au menu des 10 idées marketing de la semaine : la disparition de Kobe Bryant qui a ému le marketing mondial, le meilleur et le pire des marques en 2019 selon Forrester ou encore Fortnite qui vous apprend à sauver des vies avec la Croix-Rouge.

Je m'abonne
  • Imprimer
La moitié des retailers s'apprête à augmenter ses dépenses publicitaires sur les réseaux sociaux

52% des retailers prévoient de Booster leurs dépenses en matière de publicité payante sur les réseaux sociaux, selon une étude publiée par la plateforme Smartly.io. En parallèle, 50% des retailers dépenseront au moins la moitié de leur budget publicitaire annuel en publicité sur les médias sociaux. Facebook arrive en première position, suivi de Twitter et Instagram.

À lire sur Retaildive

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Veille

Par Hugo Reau

Chaque semaine, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]