Les 10 idées marketing de la semaine (26-31 janvier)

Publié par le

Au menu des 10 idées marketing de la semaine : la disparition de Kobe Bryant qui a ému le marketing mondial, le meilleur et le pire des marques en 2019 selon Forrester ou encore Fortnite qui vous apprend à sauver des vies avec la Croix-Rouge.

Je m'abonne
  • Imprimer
Byte, la nouvelle application pour concurrencer TikTok

L'application qui a mis au monde la tendance des courtes vidéos à partager, Vine, revient en force sous une nouvelle appellation, Byte, et se pose en concurrente de la populaire application TikTok. En octobre 2016, Twitter abandonnait l'application Vine, qu'elle avait rachetée pour 30 millions de dollars américains quatre ans plus tôt. Sa disparition s'explique notamment par la popularité grandissante d'Instagram, qui a ajouté la possibilité de partager des vidéos en juin 2013, et de l'application Snapchat, préférée par les plus jeunes.

À lire sur Marketingland.com

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]