Les 10 idées marketing de la semaine (26-31 janvier)

Publié par le

Au menu des 10 idées marketing de la semaine : la disparition de Kobe Bryant qui a ému le marketing mondial, le meilleur et le pire des marques en 2019 selon Forrester ou encore Fortnite qui vous apprend à sauver des vies avec la Croix-Rouge.

Je m'abonne
  • Imprimer
Busch Beer offre des réductions en cas de neige

Busch a dévoilé une nouvelle promotion appelée "Busch Light Snow Day", conçue pour rendre les mois d'hiver froids plus doux. Dans le cadre de cette promotion, Busch Beer réduit le prix de la bière dans sept États du Midwest de 1 dollar pour chaque flocon de neige tombant dans certaines villes entre le 1er janvier et le 21 mars. Voici comment cela fonctionne: pour chaque giboulé de neige qui tombe dans une ville particulière, toutes les personnes de 21 ans et plus dans cet État sont éligibles afin de recevoir 1 $ de réduction sur certains produits Busch via un rabais.

À lire sur Marketingdive.com

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet