Les 10 idées marketing de la semaine (26-31 janvier)

Publié par le

Au menu des 10 idées marketing de la semaine : la disparition de Kobe Bryant qui a ému le marketing mondial, le meilleur et le pire des marques en 2019 selon Forrester ou encore Fortnite qui vous apprend à sauver des vies avec la Croix-Rouge.

Je m'abonne
  • Imprimer
Budweiser fait équipe avec Uber pour permettre aux Canadiens une alternative de rentrer du Super Bowl

Après 20 ans, Budweiser Canada revient avec sa publicité emblématique "Whassup" pour le Super Bowl LIV, exclusivement au Canada. C'est la première fois à l'échelle nationale que la marque fait équipe avec Uber afin d'utiliser le plus grand moment publicitaire de l'année, le Super Bowl LIV, pour marquer le coup et offrir aux Canadiens une façon alternative de rentrer chez eux après le grand match. Le jour du match qui opposera les Chiefs de Kansas-City aux 49ers de San Francisco, le 2 février, à Miami, l'annonce se terminera avec un code promotionnel Uber unique, disponible seulement le dimanche du Super Bowl.

À lire sur Marketingdirecto.com

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet