Les 10 idées marketing de la semaine (20-24 janvier)
Au menu des 10 idées marketing : comme Nestlé, l'Asie se mobilise contre le plastique, Nike adopte un design écologique pour ses sneakers, la bière Busch fait varier son prix en fonction des chutes de neige et Kit Kat vous propose un break un peu particulier.
Je m'abonnePour revenir sur ses grands projets menés en 2019, le constructeur Saint-Gobain et ses agences Colloquial et Mirum ont imaginé FlyOver 2019, un mini-site événementiel qui donne vie à la récente campagne "Mission to Earth" de Saint-Gobain et propose aux internautes de prendre de la hauteur pour voyager autour de la Terre, en zoomant sur une sélection de lieux emblématiques de l'action du groupe : New-York pour l'engagement Net Zéro Carbone, Sao Paolo pour l'innovation, Eindhoven pour les matériaux... Les contenus dévoilés par le groupe l'an passé sont aussi à l'honneur (podcasts, chroniques LinkedIn, campagne publicitaire Mission to Earth, vidéo YouTube, post Instagram, articles de brand content sur saint-gobain.com, thread Twitter, etc.).
À survoler sur Flyover2019