Les 10 idées marketing de la semaine (20-24 janvier)

Publié par Clément Fages le

Au menu des 10 idées marketing : comme Nestlé, l'Asie se mobilise contre le plastique, Nike adopte un design écologique pour ses sneakers, la bière Busch fait varier son prix en fonction des chutes de neige et Kit Kat vous propose un break un peu particulier.

Je m'abonne
  • Imprimer
Saint-Gobain prend son envol grâce à Google Earth Studio

Pour revenir sur ses grands projets menés en 2019, le constructeur Saint-Gobain et ses agences Colloquial et Mirum ont imaginé FlyOver 2019, un mini-site événementiel qui donne vie à la récente campagne "Mission to Earth" de Saint-Gobain et propose aux internautes de prendre de la hauteur pour voyager autour de la Terre, en zoomant sur une sélection de lieux emblématiques de l'action du groupe : New-York pour l'engagement Net Zéro Carbone, Sao Paolo pour l'innovation, Eindhoven pour les matériaux... Les contenus dévoilés par le groupe l'an passé sont aussi à l'honneur (podcasts, chroniques LinkedIn, campagne publicitaire Mission to Earth, vidéo YouTube, post Instagram, articles de brand content sur saint-gobain.com, thread Twitter, etc.).

À survoler sur Flyover2019

Journaliste tout terrain, je couvre tous les aspects du marketing et plus particulièrement les stratégies des marques. J’aime aussi l’Histoire. Suivez-moi [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]