Les 10 idées marketing de la semaine (20-24 janvier)

Publié par Clément Fages le

Au menu des 10 idées marketing : comme Nestlé, l'Asie se mobilise contre le plastique, Nike adopte un design écologique pour ses sneakers, la bière Busch fait varier son prix en fonction des chutes de neige et Kit Kat vous propose un break un peu particulier.

Je m'abonne
  • Imprimer
Fnatic et Bud veulent démocratiser l'eSport dans les bars parisiens

Alors que 8 millions de Français regardent à l'occasion des compétitions esportives, la pratique sort petit à petit des domiciles particuliers pour s'installer dans les bars et les pubs classiques. En parallèle des enseignes dédiées à l'eSport, les établissements CHR classiques sont également dans la ligne de mire des structures du secteur. Ainsi, l'équipe française Fnatic et mylocalesportsbar organisent une soirée de visionnage ce vendredi 24 janvier à partir de 17h au Café A à Paris, à l'occasion du lancement de la League of Legends LEC Spring Season. Au programme : diffusion des matchs de 18h à 23h, avec des concours et goodies à gagner puis DJ set à partir de 23h. Une initiative à laquelle la marque Bud s'est associée, avec l'ambition d'aider les bars à streamer professionnellement les matchs de e-sport afin d'attirer un nouveau public.

Journaliste tout terrain, je couvre tous les aspects du marketing et plus particulièrement les stratégies des marques. J’aime aussi l’Histoire. Suivez-moi [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet