Les 10 idées marketing de la semaine (20-24 janvier)

Publié par Clément Fages le

Au menu des 10 idées marketing : comme Nestlé, l'Asie se mobilise contre le plastique, Nike adopte un design écologique pour ses sneakers, la bière Busch fait varier son prix en fonction des chutes de neige et Kit Kat vous propose un break un peu particulier.

Je m'abonne
  • Imprimer
Busch et la neige : chute de bières à prévoir outre-Atlantique

En réponse à la tendance dry january, Busch Beer organise une promotion d'hiver dont la remise est basée sur l'épaisseur de la neige tombée dans certaines villes du Midwest. Jusqu'au 21 mars, la marque du groupe Anheuser-Busch offrira à ses clients 1 $ par pouce de neige à Des Moines, Grand Rapids, Minneapolis, Fargo, Omaha, Buffalo et Green Bay, et en fera la promotion via des campagnes d'affichages interactives. Pour en profiter, l'entreprise invite ses clients à se rendre sur un microsite dédié. Les fans peuvent recevoir jusqu'à 30,00 $ de remise sr leur MasterCard ou en utilisant une carte prépayée de marque Anheuser-Busch. Busch offrira ses réductions à la fin de la saison d'hiver.

À lire sur MarketingDive.com


Journaliste tout terrain, je couvre tous les aspects du marketing et plus particulièrement les stratégies des marques. J’aime aussi l’Histoire. Suivez-moi [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet