Les 10 idées marketing de la semaine (13-17 janvier)

Publié par le

Au menu des 10 idées marketing de la semaine : la LFP mise sur la bande dessinée pour lutter contre le racisme, la marque Oreo lance une collection par des influenceurs et la première boutique Harry Potter qui se lance à New-York.

Je m'abonne
  • Imprimer
Oreo lance une nouvelle collection par des influenceurs

En collaboration avec des influenceurs, Oreo a publié sa toute première collection de mode aux côtés de l'agence de création Elvis. Cette collection "Oreo Twist Your Style'' est mise en valeur par trois influenceurs : Samantha Faiers au Royaume-Uni, Anne-Laure Mais Moreau en France et Yvonne Pferrer en Allemagne. À eux trois, ils ont près de 4 millions d'abonnés sur Instagram. L'objectif de la marque est de stimuler les ventes ainsi que le buzz et l'engagement sur les principaux marchés européens. La collection propose un certain nombre de pièces allant des pulls molletonnés et des T-shirts, à des articles plus tendance comme les chapeaux seaux et les sacs banane. Les trois influenceurs ont chacun créé une veste en jean pour la collection, basée sur leur propre style personnel.

À lire sur TheDrum.com

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet