Les 10 idées marketing de la semaine (13-17 janvier)

Publié par le

Au menu des 10 idées marketing de la semaine : la LFP mise sur la bande dessinée pour lutter contre le racisme, la marque Oreo lance une collection par des influenceurs et la première boutique Harry Potter qui se lance à New-York.

Je m'abonne
  • Imprimer
Natural Light d'Anheuser-Busch InBev offre de la bière gratuite

Natural Light d'Anheuser-Busch InBev offre de la bière gratuite à tous ceux qui ont 21 ans. Concrètement, les clients peuvent soumettre une image numérisée de leur reçu pour prouver qu'ils ont l'âge requis pour réclamer de la bière gratuite. De plus, Natural Light cette année invite également les personnes qui ont 21 ans à partager des photos de leur 21e anniversaire sur les réseaux sociaux.

À lire sur FoxBusiness.fr

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet