Les 10 idées marketing de la semaine (6-10 janvier)

Publié par le

Au menu des 10 idées marketing de la semaine : le gros coup de pub de Burger King avec ''Joker'', Hyundai qui fabrique des taxis volants pour Uber, Walmart qui lance un portail publicitaire pour concurrencer Amazon ou encore Amazon, qui travaille sur un système de paiement par reconnaissance de la main.

Je m'abonne
  • Imprimer
Walmart lance un portail publicitaire pour concurrencer Amazon

Walmart a investi dans la création d'une offre publicitaire via Walmart Media Group dans le but de concurrencer des marchés tels qu'Amazon. En 2019, la société a acquis Polymorph pour renforcer sa technologie publicitaire côté offre. La plateforme propose des campagnes de recherche et des publicités natives complètes ainsi que des rapports aux marques. Les experts en marketing estiment que 2020 entraînera une expansion des marchés soutenus par la technologie publicitaire. lance une plateforme self-service pour monétiser son audience e-commerce.

À lire sur Marketingland.com

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]