Les 10 idées marketing de la semaine (6-10 janvier)

Publié par le

Au menu des 10 idées marketing de la semaine : le gros coup de pub de Burger King avec ''Joker'', Hyundai qui fabrique des taxis volants pour Uber, Walmart qui lance un portail publicitaire pour concurrencer Amazon ou encore Amazon, qui travaille sur un système de paiement par reconnaissance de la main.

Je m'abonne
  • Imprimer
Honda utilise Snapchat pour le Rose Bowl

Le 1er janvier, le constructeur automobile Honda a utilisé Snapchat pour donner aux téléspectateurs du Rose Bowl 2020 à Pasadena, en Californie, un regard unique de son char. Honda, le sponsor principal de l'événement, utilise la technologie AR pour créer une expérience unique pour les participants et les téléspectateurs à domicile pour voir le flotteur de Honda, en utilisant Snapchat. Honda est le premier constructeur automobile à tirer parti de la fonctionnalité Marker Tech de Snapchat dans le cadre d'une activation de marque.

À lire sur Thewrap.com

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet