Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing de la semaine (21 - 25 janvier)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine : la bataille de l'attention entre Netflix et Fortnite, Carrefour qui lance un supermarché flottant de luxe à Dubaï, les marques d'alcool face à Dry January, la campagne de Durex sur la sexualité des femmes et le premier prototype robot-livreur lancé par Amazon.

Je m'abonne
  • Imprimer
Zalando combat les retours avec de grandes étiquettes

Zalando ne veut plus que les clients puissent porter des vêtements le temps d'un événement ou autre avant de les renvoyer. À la recherche de rentabilité durable, Zalando a ainsi décidé de miser sur une étiquette plutôt envahissante, du genre impossible à cacher, ceci pour éviter les abus. Sur celle-ci est écrit en majuscules "Do not remove this tag". Sans cette étiquette attachée au vêtement, il est désormais impossible de le renvoyer. Ayant subi d'énormes pertes l'année dernière, le géant en ligne espère réduire le nombre de retour de vêtements.

À lire sur Retaildetail.be

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Veille

Par La rédaction

Du train à la plage, ou quelques jours avant la reprise : voici les livres sur lesquels vont se pencher les directeurs marketing du CMIT cet [...]

Veille

Par Salomé Kourdouli

Quelles sont les applications populaires en 2019? Entre FaceApp, la française Mapstr, IFTTT et Forest, découvrez 8 applications tendance cette [...]