Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing de la semaine (21 - 25 janvier)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine : la bataille de l'attention entre Netflix et Fortnite, Carrefour qui lance un supermarché flottant de luxe à Dubaï, les marques d'alcool face à Dry January, la campagne de Durex sur la sexualité des femmes et le premier prototype robot-livreur lancé par Amazon.

Je m'abonne
  • Imprimer
Durex : Lever de bouclier contre l'inconfort sexuel des femmes

La marque de préservatifs Durex cherche à lever les tabous qui entourent l'inconfort sexuel des femmes en publiant une campagne mondiale visant à bannir les rougeurs et à normaliser l'utilisation de la lubrification. "Ladies, Let's Lube" tente donc de déstigmatiser les relations sexuelles chez les femmes, tout en interrogeant leurs homologues qui souffrent en silence sous les draps. Selon les données fournies par Havas London, à l'origine de cette publicité, plus de la moitié des femmes n'apprécient pas les relations sexuelles en raison de la sécheresse vaginale et 9 sur 10 déclarent avoir amélioré leur vie sexuelle grâce à l'utilisation de lubrifiant.


À lire sur Campaignlive.co

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Veille

Par La rédaction

Du train à la plage, ou quelques jours avant la reprise : voici les livres sur lesquels vont se pencher les directeurs marketing du CMIT cet [...]

Veille

Par Salomé Kourdouli

Quelles sont les applications populaires en 2019? Entre FaceApp, la française Mapstr, IFTTT et Forest, découvrez 8 applications tendance cette [...]