Recherche
Magazine Marketing
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Les 10 idées marketing de la semaine (11-15 janvier 2021)

Publié par le

Au menu des 10 idées en ce début d'année : la réaction de Ben&Jerry's et d'autres marques aux émeutes du Capitole, Coors Light qui mêle Superbowl et lutte pour la diversité, Netflix qui envoie Omar Sy coller les affiches de Lupin dans le métro ou encore LG, qui fait de l'influence virtuelle au CES.

Je m'abonne
  • Imprimer
Omar Sy fait la promotion de la série Lupin dans le métro parisien

Omar Sy a offert à Netflix un joli coup de com pour la sortie de la série "Lupin, dans l'ombre d'Arsène". L'acteur, qui interprète le personnage principal de la série, s'est rendu dans le métro parisien déguisé en colleur d'affiches et n'a pas été démasqué par les passants. "Vous m'avez vu, mais vous ne m'avez pas regardé", c'est ce que dit Omar Sy qui le prouve dans la série comme dans la réalité.


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet