Recherche
Magazine Marketing
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Les 10 idées marketing de la semaine (11-15 janvier 2021)

Publié par le

Au menu des 10 idées en ce début d'année : la réaction de Ben&Jerry's et d'autres marques aux émeutes du Capitole, Coors Light qui mêle Superbowl et lutte pour la diversité, Netflix qui envoie Omar Sy coller les affiches de Lupin dans le métro ou encore LG, qui fait de l'influence virtuelle au CES.

Je m'abonne
  • Imprimer
La FIFA réunit des joueurs de football et des musiciens dans une série de podcasts

La FIFA a lancé cette semaine une série de podcasts nommée FIFA Sound, dont le but est de créer une programmation audio originale, en partenariat avec Universal Music Group for Brands. Ces contenus réunissent des joueurs de foot et des musiciens comme Liam Payne, le chanteur du groupe One Direction, qui anime la série, tandis Jaydee Dyer est coanimatrice. Dans cette série, des joueurs connus discutent des moments clés de leur carrière et de la façon dont les musiciens les ont inspirés avec leurs chansons. Le premier épisode, le 13 janvier, comportait une conversation entre Ivan Rakitic, qui joue pour le Sevilla Football Club en Espagne, et le groupe colombien Morat. Depuis 2020 les audiences pour les programmations augmentent, FIFA adopte donc une approche multi-plateforme en conséquence. Les prochains épisodes de "FIFA PlayOn" devraient apparaître tous les mercredis sur Amazon Music, Apple Music, Google Podcasts, Spotify et d'autres plateformes de streaming. Les joueurs de football afficheront des playlists de leur musique préférée sur Spotify.


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet