Recherche
Magazine Marketing
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Les 10 idées marketing de la semaine (11-15 janvier 2021)

Publié par le

Au menu des 10 idées en ce début d'année : la réaction de Ben&Jerry's et d'autres marques aux émeutes du Capitole, Coors Light qui mêle Superbowl et lutte pour la diversité, Netflix qui envoie Omar Sy coller les affiches de Lupin dans le métro ou encore LG, qui fait de l'influence virtuelle au CES.

Je m'abonne
  • Imprimer
Burger King revoit son identité visuelle

Burger King réalise sa première refonte complète de son identité de marque en plus de 20 ans. Au centre de l'effort, le géant de la restauration rapide cherche à rendre hommage à son patrimoine tout en s'adaptant aux nouveaux impératifs de l'expérience numérique avec un logo plus minimaliste et moderne. La nouvelle conception visuelle apparaîtra également sur les emballages, les marchandises, les tableaux de menu, les uniformes, la signalisation, le décor, les réseaux sociaux et autres ressources numériques et marketing. L'entreprise se joint à une liste croissante de marques qui ont lancé de nouvelles identités visuelles depuis la pandémie en 2020.


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet