Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing de la semaine (7-11 janvier 2019)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine : la nouvelle signature de marque de PepsiCo, WhatsApp se prive volontairement de millions d'utilisateurs, Amazon réinvente la pratique de l'échantillonnage, tandis que le CES et les Golden Globes sont au coeur des conversations.

  • Imprimer
PepsiCo change de signature et adopte de nouveaux robots de livraison

Les bonnes résolutions s'envolent déjà à l'Université de Stockton en Californie. Des "snackbots", sorte de robots autonomes, ravitaillent des élèves affamés en chips et Pepsi. Pour inciter les élèves à manger un peu plus sainement, le snackbot propose également une offre saine de la gamme Hello Goodness de PepsiCo.

Par ailleurs, la marque de boissons emblématique a dévoilé une nouvelle plate-forme de marque avec "For the Love Of It", qui succède au slogan "Life For Now", vieux de 7 ans. Tout au long de l'année, plus de 100 pays à travers le monde créeront une collection de contenus distinctifs "For The Love of It".


À lire sur TheVerge.com

À lire sur Adage.com

La rédaction

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet