Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing de la semaine (7-11 janvier 2019)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine : la nouvelle signature de marque de PepsiCo, WhatsApp se prive volontairement de millions d'utilisateurs, Amazon réinvente la pratique de l'échantillonnage, tandis que le CES et les Golden Globes sont au coeur des conversations.

Je m'abonne
  • Imprimer
La fève collector signée Pierre Hermé & Christofle

Pour l'épiphanie 2019, le pâtissier et chocolatier Pierre Hermé s'associe à l'orfèvre Christofle pour créer la galette des rois Médélice, agrémentée d'une fève originale, inspirée du célèbre anneau twisté de la collection Idole. Elle sera proposée en plusieurs formats - 4, 8 et 12 personnes - du 2 au 20 Janvier 2019. La collaboration va aussi plus loin puisque 60 galettes comprendront à la place de la fève, un médaillon Christofle x Pierre Hermé permettant aux gagnants de venir récupérer dans une des boutiques Christofle des cadeaux additionnels.

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet