Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing de la semaine (7-11 janvier 2019)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine : la nouvelle signature de marque de PepsiCo, WhatsApp se prive volontairement de millions d'utilisateurs, Amazon réinvente la pratique de l'échantillonnage, tandis que le CES et les Golden Globes sont au coeur des conversations.

Je m'abonne
  • Imprimer
Disneyland met en vedette un canard pour sa nouvelle signature

Disney utilise ses compétences en matière de narration pour créer un conte enchanteur sur un charmant petit canard, dans le but de nous rappeler les merveilles de Disneyland Paris en tant que destination magique. La nouvelle campagne de publicité produite par BETC pour le lancement de la nouvelle signature de Disney, "Where Magic Gets Real" met en vedette un canard moelleux, s'éloignant de son troupeau pour chasser un papillon qui découvre une bande dessinée de Donald Duck, s'ensuit un coup de foudre. L'adaptation de "The Impossible Dream" de The Quest rend le conte encore plus efficace.


À lire sur Bizjournals.com

La rédaction

La rédaction vous recommande

Par Digimind

Le secteur alimentaire est en forte mutation compte tenu de evolution des styles de vie des usages des bouleversements des modeles de distributionNous [...]

Sur le même sujet