Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing de la semaine (22-26 janvier 2018)

Publié par le

Cette semaine, au menu des 10 idées marketing : le clip promotionnel de la Namibie en réaction aux propos de Donald Trump, le potentiel des assistants vocaux pour les marketeurs et Burger King qui illustre parfaitement la notion de neutralité du net...

Je m'abonne
  • Imprimer
Ce que les marketeurs doivent savoir sur le marketing vocal

Les assistants vocaux ont la cote auprès des consommateurs, au point que les dispositifs à commande vocale sont sur le point de transformer le commerce et le marketing, selon une étude de Capgemini. Ainsi, d'ici 3 ans, 40 % des consommateurs préfèreront les assistants vocaux aux sites Web ou à l'application de la marque, et 31 % utiliseront un appareil vocal plutôt que de se rendre en magasin. Le potentiel ? Signaler aux marketeurs les changements de canaux de leurs clients ou, encore, être l'ultime outil de reciblage lorsqu'un prospect se désengage d'un potentiel achat.

À lire sur The Financial Brand

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet