Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing de la semaine (22-26 janvier 2018)

Publié par le

Cette semaine, au menu des 10 idées marketing : le clip promotionnel de la Namibie en réaction aux propos de Donald Trump, le potentiel des assistants vocaux pour les marketeurs et Burger King qui illustre parfaitement la notion de neutralité du net...

Je m'abonne
  • Imprimer
Le nombre de posts sponsorisés a doublé sur Instagram en 2017

Le nombre de posts d'influenceurs sponsorisés a doublé sur Instagram en 2017, jusqu'à atteindre 1,5 million dans le monde révèle la solution d'analytics Klear, qui a étudié le nombre de publications utilisant les hashtags #ad ou #sponsored. Ces posts ont généré près d'un milliard de likes, et sont principalement liés au secteur de la mode et de la beauté, alors que les influenceurs sont à 84% des influenceuses et sont âgés de moins de 24 ans dans 42% des cas.

À lire sur eMarketer.com

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet