Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing de la semaine (28 janvier - 1er février)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine : des multinationales s'allient contre le gaspillage, Domino's offre des points de fidélité aux clients de ses concurrents, LinkedIn lance une fonctionnalité de ciblage par intérêt et Apple étend son programme de cours gratuits à destination de ses clients.

Je m'abonne
  • Imprimer
Unilever annonce son projet de modèle de mesure cross-média

Le deuxième annonceur mondial veut développer un modèle de mesure cross media pour les marques. L'objectif est d'aider les marques à mesurer et comprendre l'impact des campagnes dans le paysage médiatique. "Avec l'aide de ses partenaires (Facebook, Twitter, Google, Kantar Media et Nielsen), Unilever cherche à créer un système qui fonctionnera sur plusieurs marchés afin de proposer une solution globale", a déclaré la société. Son modèle combine des outils sectoriels pour aider les marques à suivre l'impact des campagnes dans le paysage médiatique.

À lire sur Adweek.com

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet