Les 10 idées marketing de la semaine (28 janvier - 1er février)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine : des multinationales s'allient contre le gaspillage, Domino's offre des points de fidélité aux clients de ses concurrents, LinkedIn lance une fonctionnalité de ciblage par intérêt et Apple étend son programme de cours gratuits à destination de ses clients.

Je m'abonne
  • Imprimer
Starbucks voit l'adoption de son programme de fidélité s'envoler

Starbucks Rewards, le programme fidélité lancé par l'enseigne fin 2017, affiche une hausse du nombre de ses membres de 14% au cours de son premier trimestre fiscal 2019. Soit une hausse de 1 million, à 16,3 millions de membres actifs. La recette de ce succès ? Plus de personnalisation dans les fonctionnalités et les offres proposées, avec à la clef une hausse de 4% du chiffre d'affaires sur la période.

À lire sur The Street


La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]