Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing de la semaine (28 janvier - 1er février)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine : des multinationales s'allient contre le gaspillage, Domino's offre des points de fidélité aux clients de ses concurrents, LinkedIn lance une fonctionnalité de ciblage par intérêt et Apple étend son programme de cours gratuits à destination de ses clients.

  • Imprimer
New Balance relève tous les défis avec Beginners

Une équipe de femmes composée de quatre coureurs de la marque - Lisanne de Witte, Stephanie Garcia, Cory McGee et Bev Ramos -, s'est formée pour un projet entre musique et culture running. Avec un seul objectif : pousser fort pour surmonter tous les obstacles et déplacer les limites. C'est dans cette démarche que la nouvelle campagne ''In Pursuit'' a été lancée cette semaine, avec le single ''Beginners x Night Panda'' en fond. "Grâce à cette vidéo musicale à forte concentration d'énergie, nous n'utilisons pas seulement la musique pour encourager le mouvement physique, nous essayons également de soutenir l'élan intérieur des femmes vers leur recherche personnelle", a déclaré Allie Tsavdarides, directeur marketing monde de New Balance.


À lire sur CampaignLive.com

La rédaction

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet