Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing de la semaine (28 janvier - 1er février)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine : des multinationales s'allient contre le gaspillage, Domino's offre des points de fidélité aux clients de ses concurrents, LinkedIn lance une fonctionnalité de ciblage par intérêt et Apple étend son programme de cours gratuits à destination de ses clients.

Je m'abonne
  • Imprimer
Marcel lance ses interviews électriques

Pour faire la promotion de sa flotte de voitures électriques, le VTCiste Marcel, racheté par Renault en septembre 2017, invite des célébrités à rouler en vidéo, non pas pour réaliser des karaokés, mais des interviews. Moyens de transport préférés, rapport aux véhicules électriques, à l'environnement et la société : Audrey Pulvar, Guillaume Gibault ou encore Yann Arthus-Bertrand ont répondu aux questions des Youtubeurs de la chaîne Indécis depuis le 13 janvier.

À voir sur Indécis


La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Veille

Par La rédaction

Du train à la plage, ou quelques jours avant la reprise : voici les livres sur lesquels vont se pencher les directeurs marketing du CMIT cet [...]

Veille

Par Salomé Kourdouli

Quelles sont les applications populaires en 2019? Entre FaceApp, la française Mapstr, IFTTT et Forest, découvrez 8 applications tendance cette [...]