Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing de la semaine (28 janvier - 1er février)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine : des multinationales s'allient contre le gaspillage, Domino's offre des points de fidélité aux clients de ses concurrents, LinkedIn lance une fonctionnalité de ciblage par intérêt et Apple étend son programme de cours gratuits à destination de ses clients.

Je m'abonne
  • Imprimer
Apple étend son programme de co-création avec ses clients

Apple développe et structure son programme "Today at Apple", des cours de photo, vidéo, musique, codage et design gratuits à destination de ses visiteurs. Les sessions sont divisés en trois ensembles: les "Skills", destinés à apprendre une technique créative sur un produit Apple, les "Walks", au cours desquels les clients, en compagnie d'un employé, utilisent les techniques apprises sur un cas d'application, et les "Labs", au cours desquels les participants utilisent ces techniques pour leurs propres projets.

À lire sur Retail Dive

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Veille

Par La rédaction

Du train à la plage, ou quelques jours avant la reprise : voici les livres sur lesquels vont se pencher les directeurs marketing du CMIT cet [...]

Veille

Par Salomé Kourdouli

Quelles sont les applications populaires en 2019? Entre FaceApp, la française Mapstr, IFTTT et Forest, découvrez 8 applications tendance cette [...]