Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing de la semaine (30 janv.-3 fév.)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu de cette semaine : Charal demande aux Français d'élire leur burger préféré, Lego lance un réseau social pour enfants et Adidas recycle le déchets plastiques en maillots de bain.

Je m'abonne
  • Imprimer
McDonald's installe un distributeur de billets qui propose des burgers gratuits

A Boston, un distributeur automatique de "Big Mac" a été installé pendant une journée. Ce produit phare de McDonald's se vend à 500 000 unités chaque jour aux Etats-Unis. L'enseigne défend une activation opportuniste pour promouvoir deux nouvelles versions de son hamburger et ne parle pas de l'automatisation comme d'une tendance de fond appelée à se développer. La livraison à domicile en revanche pourrait représenter un nouveau relais de croissance pour McDonald's, qui serait en phase de test en Floride.

À lire sur Usatoday.com

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Veille

Par Thomas Loisel

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]