Les 10 idées marketing de la semaine (30 janv.-3 fév.)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu de cette semaine : Charal demande aux Français d'élire leur burger préféré, Lego lance un réseau social pour enfants et Adidas recycle le déchets plastiques en maillots de bain.

Je m'abonne
  • Imprimer
McDonald's installe un distributeur de billets qui propose des burgers gratuits

A Boston, un distributeur automatique de "Big Mac" a été installé pendant une journée. Ce produit phare de McDonald's se vend à 500 000 unités chaque jour aux Etats-Unis. L'enseigne défend une activation opportuniste pour promouvoir deux nouvelles versions de son hamburger et ne parle pas de l'automatisation comme d'une tendance de fond appelée à se développer. La livraison à domicile en revanche pourrait représenter un nouveau relais de croissance pour McDonald's, qui serait en phase de test en Floride.

À lire sur Usatoday.com

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet