Les 10 idées marketing de la semaine (30 janv.-3 fév.)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu de cette semaine : Charal demande aux Français d'élire leur burger préféré, Lego lance un réseau social pour enfants et Adidas recycle le déchets plastiques en maillots de bain.

Je m'abonne
  • Imprimer
Lego créé Lego Life, un réseau social pour les 7-12 ans

L'appli Lego Life s'adresse aux enfants trop jeunes pour s'inscrire sur Facebook & Co. En se choisissant un avatar, ils n'ont pas besoin de charger de photos d'eux. Le réseau social leur permet d'échanger sur un forum, de participer à des défis de construction ou à des quizz. Reste à savoir si les jeunes de cette tranche d'âge y seront réceptifs.

À lire sur Creapills.com

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet