Les 10 idées marketing de la semaine (18-22 janv.)

Publié par Stéphanie Marius le

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: les 50 meilleures pub du Super Bowl 2016, Axe met fin aux stéréotypes virils, l'art du web analytics, et encore pas de chance pour Volkswagen.

Je m'abonne
  • Imprimer
Michet et Augustin mettent les New-yorkais au français

Les trublions du goût lancent une opération de street marketing dans les rues de New York pour fêter leur arrivée aux États-Unis : ils proposent à des passants de lire une phrase en français pour gagner un cookie. De nombreux passants se sont prêtés au jeu et ont tenté de prononcer :" J'aime lire le livre de Marcel Saucet en croquant des gâteaux Michel et Augustin. " Une opération destinée à inscrire la marque au rang des produits français chics.

À lire sur Piwee.



no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Brandvoice

Par TRND

Engager ses clients pour en conquerir de nouveaux Facile enoncer le principe de advocacy marketing est pour autant pas facile susciter Marketing [...]

Sur le même sujet

Veille

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]