Les 10 idées marketing de la semaine (18-22 janv.)
La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: les 50 meilleures pub du Super Bowl 2016, Axe met fin aux stéréotypes virils, l'art du web analytics, et encore pas de chance pour Volkswagen.
Je m'abonneLe 7 février prochain, le Super Bowl verra s'affronter en Californie deux équipes de football américain... et de nombreuses marques qui vont rivaliser d'imagination pour séduire des millions de téléspectateurs! Marketingland.com dresse la liste des 50 annonceurs susceptibles de gagner la coupe de la meilleure pub. Parmi eux:
- Colgate relaiera sa campagne "Save Water": la marque mise sur l'éco-responsabilité et encourage les téléspectateurs à éteindre l'eau lorsqu'ils se lavent les dents.
- La marque de confiseries Butterfingers, pour sa part, lance son spot "Bolder than Bold" et mise sur les sports extrêmes pour valoriser son image.
(La liste sera enrichie régulièrement des vidéos des marques sélectionnées.)
À lire sur Marketing Land.