Les 10 idées marketing de la semaine (18-22 janv.)

Publié par Stéphanie Marius le

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: les 50 meilleures pub du Super Bowl 2016, Axe met fin aux stéréotypes virils, l'art du web analytics, et encore pas de chance pour Volkswagen.

Je m'abonne
  • Imprimer
Comment les consommateurs découvrent-ils de nouveaux produits ?

Selon une étude menée par Marketing Sherpa, les consommateurs achètent de nouveaux produits en priorité lorsqu'ils flânent au sein d'un magasin (pour 59% des répondants). Quasiment à égalité vient le bouche-à-oreille, devant la recherche sur Internet (47%) et les publicités vues dans un magazine (34%).

À lire sur Marketing Sherpa.


no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Brandvoice

Par TRND

Engager ses clients pour en conquerir de nouveaux Facile enoncer le principe de advocacy marketing est pour autant pas facile susciter Marketing [...]

Sur le même sujet

Veille

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]