Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les 10 idées marketing de la semaine (11-15 janv.)

Publié par Stéphanie Marius le

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations marketing percutantes. Au menu cette semaine: la possible fin du marketing, Apple organise des cours de dessin, gérer son SEM en Chine et un distributeur de céréales actionné par des robots.

Je m'abonne
  • Imprimer
La fin du marketing ?

Unilever a mis en place un programme destiné à améliorer l'efficacité du marketing, à l'heure où les consommateurs se désintéressent de la publicité. La société part d'un constat: le mass marketing ne fonctionne plus. Anil Kaul, CEO d'Absolutdata (spécialisée dans le web analytics) en arrive à une conclusion plus inquiétante: "Nous assistons peut-être à la fin du marketing."

À lire sur Adage.


no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet