Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing de la semaine (26 février-2 mars)

Publié par le

Cette semaine, la rédaction a sélectionné pour vous : le fabuleux conte du Petit Chaperon Rouge revisité par Monoprix, le pop-up store du groupe Suprême NTM et Lacoste, qui remplace son logo par des espèces en voie de disparition.

Je m'abonne
  • Imprimer
Suprême NTM ouvre son pop-up store

Joey Star et Kool Shen, les deux figures du groupe de rap Suprême NTM, ouvrent leur pop-up store dans le quartier des Halles, à Paris. Ouverte du 2 au 4 mars, cette boutique éphémère (mi-galerie, mi-concept store) commercialise une collection de vêtements pour hommes et pour femmes répartis dans différentes salles aux noms évocateurs : Authentik (nom du premier album du groupe), Graffik (en référence aux graffitis), Authentik Club (premium). L'opération commerciale intervient alors que le groupe donne une série de concerts, les 8,9 et 10 mars à l'AccorHotels Arena.

À lire sur Fashion Network

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet