Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing de la semaine (26 février-2 mars)

Publié par le

Cette semaine, la rédaction a sélectionné pour vous : le fabuleux conte du Petit Chaperon Rouge revisité par Monoprix, le pop-up store du groupe Suprême NTM et Lacoste, qui remplace son logo par des espèces en voie de disparition.

Je m'abonne
  • Imprimer
Et la pub la plus efficace de l'année est...

La publicité la plus efficace de l'année est celle... d'Ariel Matic (Procter & Gamble), #ShareTheLoad, conçue avec BBDO Mumbai. Tel est le résultat du classement annuel des meilleures campagnes et entreprises de marketing au monde en fonction de leur impact commercial (le "WARC 100"). C'est la deuxième année consécutive qu'Ariel arrive en tête du classement. La campagne encourage les papas indiens à faire leur part de lessive et a généré une augmentation de 42 % de la notoriété spontanée de la marque.


À lire sur Warc

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet