Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing de la semaine (26 février-2 mars)

Publié par le

Cette semaine, la rédaction a sélectionné pour vous : le fabuleux conte du Petit Chaperon Rouge revisité par Monoprix, le pop-up store du groupe Suprême NTM et Lacoste, qui remplace son logo par des espèces en voie de disparition.

Je m'abonne
  • Imprimer
Little things met la clef sous la porte après avoir perdu 75% de son trafic sur Facebook

À la mi-janvier, Facebook a mis en place son changement d'algorithme pour son fil d'actualité qui privilégie désormais les contenus des particuliers plutôt que ceux des marques. Un mois plus tard, le site Little things, spécialisé dans la cuisine, beauté et les travaux manuels, a déclaré via son PDG Joe Speiser, qu'il mettait la clef sous la porte. 75 % des audiences avaient chuté, le site étant trop dépendant de Facebook. En effet, 12 millions d'abonnés Little things étaient sur le réseau social.

A lire sur Europe 1

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Veille

Par Caroline Clermont

Les initiatives en matière de responsabilité sociétale contribuent aux résultats positifs des entreprises. C'est ce que révèle une étude menée [...]