Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing de la semaine (26 février-2 mars)

Publié par le

Cette semaine, la rédaction a sélectionné pour vous : le fabuleux conte du Petit Chaperon Rouge revisité par Monoprix, le pop-up store du groupe Suprême NTM et Lacoste, qui remplace son logo par des espèces en voie de disparition.

Je m'abonne
  • Imprimer
Affichage : Ford signe la plus grande publicité du monde

En matière de communication extérieure, Ford voit grand : 5265m2, soit la façade de l'España Building à Madrid. "Ce record du monde du plus grand panneau publicitaire démontre la créativité de notre entreprise", se félicite Elena Burguete, directrice marketing de Ford Espagne. Point d'orgue de la campagne de lancement du modèle EcoSport, l'opération sert l'un des basiques de la publicité : montrer qu'on a les moyens de financer sa créativité.

À lire sur Jaiunpotedansla.com


La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet